AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Simplification

AuteurMessage
Alexande
Invité

MessageSujet: Simplification   Mer 21 Mar - 0:08

Voilà! Donc dnas ce forum, vous pouvez adresser aux membres des questions si vous avez un problème, autant au niveau informatique que scolaire, ou autre... ^^

je pense que les membres seront ravis de vous aider! ^^

Je ne demande qu'une chose : mettez devant le thème de votre sujet, exemple, si vous postez à propos d'un problème pour un exo de maths, mettez
Code:
[Scolaire] Exo de Maths
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Simplification   Mer 21 Mar - 0:11

Je pense qu'il peux aussi y avoir les problème sentimentale , d'amitié ... ect c'est souvent plus facile de demandé conseil a des personnes qui ne nous connaisse pas vraiment qu'a des personne qu'on connait bien car on a honte ou autre ^^
Allez y n'ésité pas

Invité

MessageSujet: Re: Simplification   Mer 21 Mar - 0:17

J'avais verrouillé ce post et j'avais précisé ou autre mais bon, c'ets pas grave...

En effet, ces problèmes là peuvent être abordables mais peuvent ne pas l'être aussi, il est utile de le préciser. Vous pouvez aussi vous adresser par MP à une personne de confiance qui peut aussi vous répondre.

Nous comprenons ârfaitement le côté personnel de la chose et c'est pour cela que je ne l'ai pas mentionné. Donc vous êtes libre dde vos actions, de poster ou pas. Mais si vosu souhaitez que votre sujet reste personnel ou soit restrieint à un nombre de personnes ou à une personne en particulier, adressez-vosu par MP ou ne le faites tout simplement pas. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simplification   

Simplification
Page 1 sur 1