Poudlard avec les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ["Personnel"] Le sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

["Personnel"] Le sport Empty
MessageSujet: ["Personnel"] Le sport   ["Personnel"] Le sport Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:58

Voila depuis le début de l'année j'ai découvert ma grande passion sportive , le sport qui me correspond enfin .
Chose qui dans mon cas et rare .
J'ai fait du Hand Ball pendant 1ans j'ai également fait d Basket pendant 2 ans mais bien que pas tellement mauvaise (enfin en hand surtout )
Mais en début d'année j'ai commencé a prendre des cours de hip hop .Bon je ne suis pas du genre a me vanter mais en danse je suis bonne , les cours n'était pas cher (5€ par mois )
J'en est fait trois mois(de Septembre a debut decembre) jusqu'a se qu'on se rende compte que j'avais une fracture du 4eme métatarse (c'est sur le pied mais c'est difficile a vous le situé).
Enfin bref j'étais arreté de sport pendant trois mois. aujourd'hui je peux enfin reprendre .Je suis allé mardi la ou je prennait des cours pour savoir si les horraire n'avait pas changé et a ma grande stupeur on m'a dit que les cours n'avait plus lieu jusqu'a la fin de l'année .
Donc pour en venir a la raison de se poste , je ne sais pas comment refaire de la danse .Les cours son exesivement chere dans les club .
Quelqu'un aurait il une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
["Personnel"] Le sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar et Signature "James Potter"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard avec les Maraudeurs :: Hors-Jeu :: Besoin d'Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser