Poudlard avec les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Moi (Gryffondor)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samy Istari
Gryffondor
Gryffondor
Samy Istari


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Moi (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Moi (Gryffondor)   Moi (Gryffondor) Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:22

Nom :Istari
Prénom :Samy
Âge :17 ans
Caractère :Samy est un adolescent doué d’un grand courage, il ferait presque tout pour aider ses amis et sa famille en détresse même si pour cela il doit violer un ou deux règlements de Poudlard……Enfin, il faut vraiment un grand danger pour qu’il aille jusqu'à l’expulsion. Il a aussi une autre manie, c’est qu’il a toujours un plan de secours avec lui, au cas où le premier raterait, histoire d’assurer ses arrières……
Samy est aussi un être calme, mais quand vous arrivez a toucher sa corde sensible vous n’imaginez pas ce qui peut vous arriver…..

Samy adore toutes les choses de la vie il les corques à pleine dents , le quidditch et une deuxième vie pour lui quand il est sur son balais il a l'impression de voler tout seul ils ne font qu'un lui et son balais magique.
Samy aime ou plutôt adore les défence contre les forces du mal les potions et la métamorphose,le jeune garçon adore lire et étudié a là bibliothèque.
Samy déteste les personnes qui attaque ses amis ou pire qui veulent leurs faire du mal.
Samy déteste les mangemort ils ont tué ses parents ainsi que son frere.

Histoire :Quand Samy était dans le train il avait aperçu le chateau il fut parcouru de frisson dans tout son corps.Dans son compartiment il n'y avait personne à si un crapau mais sa compte pas , Samy ne connaisser personne dans le monde des sorcier a part une dizaine d'aurores des amis de sa famille et son oncle henry qui était avec lui il lui avait dit de bien travailler et Samy savait qu'il devait etre aussi fort que son pere ,sa mère et son frère pour vengé sa famille . Quand Samy était dans les barque il avait vut des animeaux avec des ailes et des plumes il avait lut des chose sur eux 2 années aprés c'était des sombrales il avait demandé à hagrid si c'était bien sa.Samy regarda attentivement les détailles de l'éxterieure du chateau et son architécture il se rendit compte qu'il allait vivre 7 années ici tout seul. Quand Samy entra dans le chateau par les grande porte il vut un fantôme horrible peevers qui lui avait dit plusieurs chose que maintenant il ne s'en rappelle plus , le professeur de métamorphose qui leurs annoncèrent qu'il allèrent etre réparti.Samy fut appelé au millieu de la liste ,le jeune garçon s'avança doucement il regarda le choixpeau térriffiant. Le Professeur McGonagall lui mit le choixpeau sur la tête et il dit tout de suite Gryffondor il se leva et alla dans la table.

Samy est née à Londres dans la maison de ses parents , à sa naissance le jeune bébé avait déjà des tatouages qui étaient sur tout son corps qui avaient étaient lancés sur un de ses ancêtres au temps de gryffondor et serpentard . Ses parents étaient de puissants sorciers était oui car ils sont mort tous les deux pendant une attaque des mangemorts.

Samy avait un grand frère qui avait 8 année de plus que, lui aussi était aurore comme ses parents lui aussi est mort fasse a une armée de mangemort,lui et marc était très liés ils jouaient tous le temps au quidditch dans leurs maison de campagne. Samy est le dernier de sa famille le seul héritier pour l’instant. Sa famille est une famille de sorcier riche d’une famille de sang pure ou en tout cas tout le reste de sa famille sauf lui et sa mere car son pere et son frère était contre les sang pure c'est pour sa qu'il son mort accause des mangemort avant que coldemort tombe . le père de Samy est un homme très courageux toute sa famille est passé chez les gryffondor,sa mère elle était a serdaigle une femme très intelligente et d’un grand sang froid que Samy a hérité.


Samy a vu ses parents mourir devant lui son oncle la sauver de sa mort il s’appelle henry ,il et venu une demi heure après l’attaque des mangemorts ses parents se son défendu et marc a prit un avada kedavra qui était destiné a son petit frère Samy, henry est venu au moment ou le jeune homme était sous un sortilège doloris il a mis a terre les mangemort avec un puissant sort. Il a prit Samy par le bras et il a transplanné chez lui dans leurs maison caché le manoir de leurs famille.


Quand Samy entra a poudlard il était seul il se refermé sur lui seulement 2 semaines était passé après la mort de ses parent mais son oncle lui avait dit de très bien travaillé pour qu’il soit fière de lui alors Samy l’écouta il n’y avait seulement en cours ou on pouvait entendre la douce voix de Samy mais au furent et a mesure du temps qu’il passé a poudlard il se fit des amis un cercle très fermé d’étudiants qui passé leurs journée passé à la bibliothèque. Mais pendant les vacance de sa 6 émè année tous ses amis disparurent et naruto se demande pourquoi et comment ils sont tous disparu car même leurs famille ont disparus peut être que tous sa a un rapport avec ses tatouage que personne n’as pu percé se secret,o Description :
une petite baguette avec des cercle de son bois
Informations diverses :
elle est petite 21 cm et elle très légère souple parfaite pour la métamorphose et aussi les défense contre les force du mal, cheuveux de velane et bois de saule cogneur.
Famille (sang mélée, moldue, sang pur): sang mélée

Descrïption physique :(au moins 3 lignes!)Samy est un garçon qui a les cheveux assez long . Samy a les yeux bleu ciel ses yeux dévoile souvent ses émotion caché les émotion qui ne passent pas sur son visage, Samy est un jeune homme qui est assez carré il est musclé est très endurant il a des tatouages sur tous son corps dès sa naissance il les a eu une malédiction que sa famille a depuis des centaine d’année lancé par un puissant sorcier ,Samy a les doigt assez fin est long il est assez souple . Samy a des oreille normale , il n’ a pas de gros sourcils mais Samy est très poilu il a beaucoup de poil au niveau des bras. sa peau est blanche bronzé c’est son teint naturelle. Samy est assez grand 1 m 75 et il est assez mince 68 kilos.Samy porte toujours un masque qui couvre son visage et un de ses yeux depuis la mort de ses parents.Animal: (hibou, chat, rat, crapeau)Hibou
dans le caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Moi (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Moi (Gryffondor)   Moi (Gryffondor) Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:25

Gryffondor


Bienvenue
Il faux juste que tu signe le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Moi (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Moi (Gryffondor)   Moi (Gryffondor) Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:26

Bienvenu !
Je croyais que le Avatar en dessin etait interdit
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Gryffondor
Gryffondor
Peter Pettigrow


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Moi (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Moi (Gryffondor)   Moi (Gryffondor) Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:28

Lily => Pour les personnage principaux comme Lily,james, mumus,moi, ou autre ce qui est de l'univere J.K.R doivent avoir une personne reeil Mais pour les mebre qui on inventer leur perso ils peuvent !!


Samy Istari => Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgapoudlard.superforum.fr
Samy Istari
Gryffondor
Gryffondor
Samy Istari


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Moi (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Moi (Gryffondor)   Moi (Gryffondor) Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Filius F
Invité




Moi (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Moi (Gryffondor)   Moi (Gryffondor) Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:30

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Moi (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Moi (Gryffondor)   Moi (Gryffondor) Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:33

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Moi (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Moi (Gryffondor)   Moi (Gryffondor) Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:09

Je ne savais pas désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Moi (Gryffondor)   Moi (Gryffondor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi (Gryffondor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard avec les Maraudeurs :: Pour commencer... :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser