Poudlard avec les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Marauderu's time, une époque retrouvée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Marauderu's time, une époque retrouvée Empty
MessageSujet: Marauderu's time, une époque retrouvée   Marauderu's time, une époque retrouvée Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:46

Nom du forum:
Maraudeur's time II, génration retrouvée

Banière:
Marauderu's time, une époque retrouvée Maraudeurstimebanniretf0

desciption/ Intrigue:
Un voyage dans le temps ça vous dit ? Et puis pourquoi pas, embarquez la navette qui vous amènera tout droit dans le passé !

Il y’a quelques année un groupe de quatre élèves dans la célèbres école de Poudlard avaient formés un groupe : Les maraudeurs, ainsi se faisaient ils appeler.
Et bien sur on aurait pu penser que cette période était une période tranquille et sans soucis et bien « POTTER, NON C’EST NON », et bien voilà la preuve dans vos oreilles enfin dans ce cas ci, sous vos yeux !
C’est une période turbulente qui n’en n’est pas moins amusante et très intéressante, la vie se croque à plein de dent, malgré les devoirs, les interro, et les profs et préfets qui vous collent au dos, vous avez la possibilité de vivre une vie exaltante en compagnie de nos quatre canailles !
Soyez leurs amis : gryffondor, Poufsouffle, serdaigle et assurez vous des farces amusez vous !
Soyez leurs ennemis : serpentard : la bande à Severus et Lucius et troubler la vie des troubleurs !
Faites gagner la coupe des quatre maisons à votre maison et surtout apprenez plein de chose, car après tout Poudlard est une école spécialement conçue pour remplir vos cerveaux !
Maraudeur’s time !

Si l’histoire ne pouvait que tourner autour de Poudlard des histoires d’amour de Lily et de James alors le monde serait bien heureux, car un petit problème apparaît !
Effectivement une personne inconnue au nouveau ministre et son ministère commence à rassembler des adeptes, adeptes qu’il nomme mangemort, de plus en plus de crimes sont commis dans anti-moldus !
Et si la situation échappe au ministère elle n’échappe pas au grand, tout grand Albus Dumbledore qui comprend rapidement les choses. Ces meurtres sont dirigés par Tom jédusor en personne ! Le seigneur noir qui commence à se faire appeler parmis ses fidèle : Lord Voldemort commence à monter en grade et accentuer son pouvoir !
Vous l’avez tous comprit deux choix s’offre à vous, adultes responsable : Le bien ou la facilité ! L’ordre ou les mangemorts !
Et qu’importe votre choix, Maraudeur’s time vous accueillera avec plaisir !

Bienvenue à Maraudeur’s time !

administrateur:
Albus Dumbledore; Tom jedusor; Severus rogue


petites annonces:
*Nous cherchons le ministre et d'autres professeurs, tous en faite ^^ beaucoup d'adultes !!*

adresse
http://time-x-maraudeurs.forumactif.com


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Marauderu's time, une époque retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Marauderu's time, une époque retrouvée   Marauderu's time, une époque retrouvée Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:53

Je vois que le poste de prof de DCFM est encore libre et que le site est actif. C'est simple : je m'inscris! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Marauderu's time, une époque retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Marauderu's time, une époque retrouvée   Marauderu's time, une époque retrouvée Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:53

Ah et petite précision....je suis James Potter et ce forum à une règle: 6 lignes minimales de Rp ^^
nous manquons cruellement de bons professeurs

voilà !
si vous avez des questions....n'hésitez pas Wink



PS: nous avons un très bon Tom Jesdusor qui a bon niveau de RP et qui joue très bien son rôle ^^ le forum comporte même des membres qui viennent du Québec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Marauderu's time, une époque retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Marauderu's time, une époque retrouvée   Marauderu's time, une époque retrouvée Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:55

oui ! viens Very Happy

tu feras un très bon prof' ^^
le fofo est inactif parce que tous les membres sont des élèves....
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Marauderu's time, une époque retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Marauderu's time, une époque retrouvée   Marauderu's time, une époque retrouvée Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:57

inactif????

j'ai dit actif Sevrus, s'il est inactif, je me désnscrit, ça sert à rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Marauderu's time, une époque retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Marauderu's time, une époque retrouvée   Marauderu's time, une époque retrouvée Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:03

Razz Razz Razz

excuse moi !!
je me suis trompé ^^
non il n'est pas inactif t'inquiètes ^^
là certains membres sont au Québec donc décalage horaire, d'autres sont en week avec des amis et d'autres sont en pleins devoirs ^^

c'est un forum avec une moyenne d'age de 15ans et nos admin sont belges ^^ donc...voilà !

rassures-toi...il n'est pas en voix du suppression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Marauderu's time, une époque retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Marauderu's time, une époque retrouvée   Marauderu's time, une époque retrouvée Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:15

euh... et tu vas me mettre prof j'es^ère? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Marauderu's time, une époque retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Marauderu's time, une époque retrouvée   Marauderu's time, une époque retrouvée Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:20

Razz Razz

je suis pas Severus Rogue sur l'autre forum mais James Potter et Rodolphus Lestrange, donc je ne suis pas l'Admin ^^
mais ne t'inquiètes pas...tu seras prof' sans aucune hésitation Wink
je pense même que tu seras directeur d'une maison ^^


Faut juste attendre le retour des Admin....ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Robbin
Pouffsoufle
Pouffsoufle
Chanel Robbin


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/03/2007

Marauderu's time, une époque retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Marauderu's time, une époque retrouvée   Marauderu's time, une époque retrouvée Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:18

Moi aussi je me suis inscrit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Marauderu's time, une époque retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Marauderu's time, une époque retrouvée   Marauderu's time, une époque retrouvée Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:44

Moi aussi je fait Padmé dinozzo tu fait qui toi (chanel)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Robbin
Pouffsoufle
Pouffsoufle
Chanel Robbin


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/03/2007

Marauderu's time, une époque retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Marauderu's time, une époque retrouvée   Marauderu's time, une époque retrouvée Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:24

moi je suis Allyson Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Contenu sponsorisé





Marauderu's time, une époque retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Marauderu's time, une époque retrouvée   Marauderu's time, une époque retrouvée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marauderu's time, une époque retrouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard avec les Maraudeurs :: Hors-Jeu :: Portoloins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser