AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sélénia Lyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénia Lyn

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Sélénia Lyn   Mer 24 Oct - 17:09

Nom: Lyn

Prénom: Sélénia

Âge: 15 ans

Caractère: Elle est assez calme en apparence, et quand apparence biens sûr. En vérité, elle cherche toujours à faire une bêtise bien sûr sans assez grande importance pour avoir de grave conséquence mais elle aime; c'est sa nature. Malgré sa grande tendance aux farces en tout genre elle peut être aussi emportée que calme et douce. Elle aime lire, apprendre ainsi que s'adonner aux arts en tout genre et aussi passer du temps et des moments calmes avec ses amis et ceux qu'elle aime. Elle ne laisserait jamais quelqu'un faire du mal à ses amis coûte que coûte, elle sera toujours là pour eux. Prête à écouté les gens à n'importe quel moment et leur prodiguer conseils et réconfort.
Au niveau magie, le sien est plutôt assez bon bien qu'elle ne soit pas la meilleur, elle connaît pas mal de sort et n'hésitera pas à les utiliser si elle en a besoin. C'est pour cela qu'il ne faut pas la provoquer; son esprit vif n'hésitera pas soi à vous lancer un pic fulgurant qui vous fera tomber de votre pied d'étal ou alors un bon sort bien placé pour que jamais plus vous ne veniez la chercher.

Histoire: Sélénia est né un beau matin d'été à Venise, la ville de l'amour. Voilà la seule chose qu'elle sait d'elle et de son passé.
Elle est orpheline et a été recueillit par une famille de sang pur qui n'a rien contre les moldus. Ses parents adoptifs lui donnèrent la meilleure éducation qui pouvait exister pour elle; aussi bien avec des cours de magie que des cours moldus tels que les mathématiques ou le français. Ainsi donc elle a développé bien vite une soif d'apprendre tout en gardant un goût certain pour les farces et les bêtises. A près tout, que serait la vie si on ne prenait pas le risque de la vivre. Lors de ses 11 ans elle reçut une lettre de l'école de magie d'Italie et y fit une grande partie de sa scolarité avant que ses parents adoptifs, surtout son père, durent déménager pour leur travaille. Bien évidemment il était hors de question de la laissé seule là-bas et ils l'emmenèrent avec elle. C'est ainsi qu'elle se retrouva à Poudlard, grande et prestigieuse école de sorcellerie.

Goûts: Sélénia aime les arts: musique, dessin, chant. Ainsi que la lecture dans le calme auprès d'un bon feu. Elle aime ses amis par dessus tout et serait prête à faire presque n'importe quoi pour les savoir heureux.
Elle adore aussi farce des farces et est un peu une tête brulée bien qu'elle sait tout de même se tenir.
Bien qu'elle aime beaucoup de choses, elle en déteste aussi certaines. Par exemple, elle n'aime pas vraiment beaucoup les personnes qui se croient supérieurs aux autres à cause de quelque chose d'idiot comme le sang par exemple.
Les garçons trop fonceurs pour acquérir son coeur ne ressevront que ses foudres. Elle préfère de loin un garçon doux et attentionné, tout son contraire, qu'un homme trop tape à l'oeil.
Peut-être trouvera-t-elle un jour un garçon à son opposé qui sera capable de lui faire prendre un chemin plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sélénia Lyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard avec les Maraudeurs :: Pour commencer... :: Répartition-
Sauter vers: