AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Joy Bizard

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Biza
Invité



MessageSujet: Joy Bizard   Ven 2 Mar - 17:01



I-Renseignements Généraux
Nom :

Bizard

Prénoms :
Joy, Sana, Heaven

Date de naissance et/ou Âge :
15ans - 13.08

Sexe :
F [Ca se voit pas peut-être ? -__-']

Pays / Village :
Angleterre - Bristol

Rôle :
Elève

II- Physique
Côté visage Joy a un visage plutôt rond, des pommettes hautes ce qui lui donne un air enfantin. On peut même y voir deux fossettes apparaître lorsqu’elle sourit mais elle déteste qu'elles apparaissent parce qu'on lui fait souvent la remarque de leur présence. La jeune fille a un visage ovale et plutôt fin. Son teint est plutôt pale mais elle n'est pas totalement blanche comme un cachet d‘aspirine, loin de là. Elle a un grain de beauté sur la joue gauche, à la hauteur de son nez, au dessus du coin de sa bouche, mais ce grain de beauté ne se voit pas beaucoup car elle le cache souvent en détachant ses cheveux.
Ses yeux ont la forme de ceux des loups et sont d'un bleu pur et clair avec quelques reflets verts dans lequel on se noierait sans pouvoir en sortir. Elle a de grand yeux qui oscillent entre le bleu et le vert, cela dépend du temps… Marron/noir par temps de pluie ou gris, et gris/vert par temps clair et ensoleillé. Lorsqu’elle se met en colère ses yeux lance des éclairs, et ça fait peur On plaint d’ailleurs celui qui se met en travers de son chemin ! Pro du regard noir, lorsqu’elle est très énervée [Ce qui lui arrive rarement] elle a les yeux qui deviennent tout petit tel des balle de révolvers. Elle a des yeux tout simplement magnifique, et de ce côté-ci, personne ne peut se vanter d’en avoir de plus beaux. Son regard semble gai et innocent sans cesse quoi qu'avec peut être un soupçon de ruse.
En ce qui concerne ses cheveux, la demoiselle les a longs et d’une lisseur impressionnante on pourrait même penser que chaque matin elle utilise un sort ou machine moldue pour se lisser les cheveux mais en fait c’est naturelle. Elle en est même très fière. Alors n’allez pas les lui critiquer En ce qui concerne la couleur de sa chevelure, c’est assez étrange tout comme la couleur de ses yeux puisqu’ils change selon les saisons. En hivers, ils arborent un brun très foncé à la limite du noir alors qu'en été, d’un blond assez foncé. D’ailleurs a cette saison, ses cheveux se mettent à onduler légèrement voir très légèrement c’est même pour ça qu’elle déteste cette saison enfin ça c’est vite dit Et pour finir en Automne et au Printemps, ils prennent une couleur qu’elle adore c'est à dire le brun clair, qui est sa vrai couleur de cheveux. Cheveux qu'elle n'attache que peu souvent mais elle garde toujours, enfin presque toujours, une mèche de cheveux devant son visage allez savoir pourquoi ou bien peut être cela est du au fait, qu'à chaque fois qu'elle ment, la jeune fille a un tic celui de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille ou bien peut être est-ce du au fait qu'elle adore s'amuser à souffler sur la mèche pour la faire partir de devant ses yeux, elle faisait souvent cela en cours car elle trouve cela ennuyant et trouve ainsi quelque chose à faire.
Ses lèvres sont roses et pulpeuses, d’un dessin exquis ; son nez légèrement retroussé. Ses dents sont d’un blanc éclatant.
Elle a un corps aux courbes parfaites, et une peau très douce.
Malgré son visage et son sourire tout aussi enfantin la demoiselle se révèle souvent plus grande que la plupart de son âge ainsi d’une taille variant entre les 170centimètres elle pourrait devenir manequin Pourquoi dire « variant » ? Tout simplement parce que lorsqu’elle s’énerve elle paraît d’un seul coup devenir une géante Même si elle s’énerve que rarement Quand c’est le cas on dirait qu’elle va vous écraser rien qu’avec un seul pied Sinon elle possède un poids correct pour sa taille même si elle ne fait guère attention à son tour de taille. Joy est une jeune fille ni trop grande, ni trop petite selon elle… Enfin, elle tire plutôt vers les grande Avec son petit 1m70. Elle n’est pas vraiment mince, mais on ne peut pas dire qu’elle est ronde ou grosse. Disons qu’elle n’est pas comme toute ses brindilles qui on une allure de mannequin anorexique Comme elle est très sportive, elle garde la ligne sans faire d’effort, et d’ailleurs elle passe son temps à manger Elle a toujours quelque chose à grignoter. La Miss est d’ailleurs Végétalienne, donc elle mange très équilibré.
Mis à part ça, la tite Joy n'a pas vraiment de signes particuliers mise à part ses taches de naissance qui sont dans ses yeux. En effet lorsqu'elle tourne ses yeux sur les côtés pour regarder à droite ou à gauche, on distingue une tache grise dans chaque oeil et ceux depuis qu'elle est toute petite.



III- Caractère

Qualités & Défauts :
Si vous dites ses deux grandes soeurs atteintent d'une grave folie, c'est que vous n'avez jamais eu l'occasion de croiser la plus petite des soeurs Bizard. En effet, la jeune Joy a hérité de cette folie douce sauf que chez elle, ça s'est accentué. Elle a tendance à dire des choses que le gens ne comprenne pas ce qui explique pourquoi de temps en temps elle ponctue ses phrases par 'Laisse tomber, j'm'suis comprise..' Extravertie et sans gêne, elle n'hésite pas à aller voir le premier venu pour lui parler, tout dépend de sa tête et de l'expression de son visage, si il parraît de bonne humeur, elle ira lui parler peu importe sa maison bien qu'elle évite en général les Serpentards. Ayant une légère tendance à se sentir obligée de parler tout le temps, elle n'a pas la langue dans sa poche et a un don pour proférer au su de tous des vérités difficiles à entendre et encore plus à dire. Ainsi, elle fait preuve d'une franchise parfois déconcertante et est capable de divulguer une information très embarrassante sur le ton de la conversation. Si on pourrait croire qu'il ne faut pas avoir confiance en elle, c'est loin d'être le cas mais elle n'a pas vraiment de notion de la notion du mot 'Honte' alors elle a tendance à parler un peu trop quand ça vient dans la conversation mais si on lui fait jurer de ne rien dire, elle ne le fera pas... De cette nature folle et de son language extravertie, on ressort tout un tas de chose, comme les croyances de sa mère dont on elle a hérité comme sa croyance a beaucoup de choses qui ne semblent pas être basées sur des faits. Malgré tout ça, contrairement à ses parents, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds puisqu'elle est loin d'avoir hériter du calme de sa mère d'ailleurs son père ne cesse de répéter qu'elle a hérité du temperamement de son arrière grand-mère.
En effet, si quelque chose lui déplait ou que quelqu'un commence à l'énerver, elle éclate, elle deviendrait une furie bien que c'est assez étonant lorsqu'on la voit agir ainsi pour la première fois. Directe, elle n’y va pas par quatre chemins lorsqu’elle a quelque chose à dire ! Attention, à celui à qui elle dira « Il faut qu’on parle » car le pauvre va s’en prendre plein la tête! Et de son allure de garçon manqué, revient aussi le manque de diplomatie Elle ne sait pas vraiment comment parler au gens, au fond elle déteste parlé au gens pour leur faire du mal, mais elle n’aime pas cacher les choses, pour elle même si toute vérité n’est pas bonne à dire, une bonne parti doit être révélée ! Bavarde comme pas deux, elle parle de tout et de rien, et surtout de rien Elle se lance parfois dans des explications qui ne serve a rien, mais qui font rire tout le monde Elle adore lancer des phrases genre « Si tu devais choisir une seule personne pour repeuplé toute la planète avec toi, tu choisirais Tom Cruise, ou Keanu Reeves? » Bref, la Miss n’est pas a prendre au sérieux très souvent Elle adore délirer, et rigolé. C’est d’ailleurs ce qu’on retient d’elle, son envie de vivre, et de profité de la vie. Joyeuse, on peut toujours compter sur elle quand ça va pas^^ Elle aurait peut-être pu devenir psy Si elle avait été plus patiente [oui, elle déteste attendre, et ne tient pas en place…]. . Bref, elle viendra avec joie vous remontez le moral. Obstinée, butée, têtue, appelé ça comme vous voulez, en tout cas elle ne change pratiquement jamais d’avis, et n’en fait qu’à sa tête Le point culminant de son caractère est sûrement son aptitude à faire des conneries Elle déteste que les cours se passe comme sur des roulettes, et mes toujours des bâtons dans les roues de ses profs. Elle a d’ailleurs été exclue quelque jours il y a deux ans, elle avait lâché tout les animaux en liberté Puis elle c’était servie de la salle de potions sans autorisation. Malgré tout ça, certain aurait aimé qu’elle se présente comme préfète, sauf que les profs n’ont pas été d’accord Bref, c’est une vraie petite rebelle, et une ancienne pure rockeuse. Elle en a donc gardé son caractère de casse-cou Elle n’a pas froid au yeux, et n’a peur de rien… Ou presque Elle adore faire peur à tout le monde, et elle est sûrement la plus courageuse de la petite bande… Au risque de joué avec sa vie. Elle ne se rend pas compte des dangers, une vraie tête brûlée… Elle fait peur à tous ceux qui la connaissent, mais bon on vit avec Et au fond, tout le monde sait que Joy est folle !
Malgré tout ce que l'on vient de dire, Joy a beaucoup hérité d'une grande part du caractère de son père... Toujours tête en l'air et distraite dans les moments où il faut être attentive, on lui reproche un peu trop souvent d'être rêveuse mais ce n'est pas vraiment le cas. Malgré ses allures extraverties, elle reste quelqu'un qui manque de confiance en elle-même bien que tout le monde pense le contraire puisqu'elle ne le montre pas... Mais ce qui fait la certitude qu'elle est bien la fille de son père, ça reste sa mémoire En effet, elle a la mémoire de son père, elle a tout comme lui un don exceptionnel pour oublier tout ce qui est important.. Comme les mots de passe de sa salle commune ce qui l'oblige souvent à passer la nuit dans les couloirs en attendant que quelqu'un arrive pour lui souffler le mot de passe. Mais c'est avant tout une professionelle pour oublier deux choses, tout d'abord : les cours qu'elle a, c'est à dire qu'au lieu d'aller en Métamorphose, elle va en enchantement ou l'inverse, et la seconde : Les salles. En effet, même si elle a les même cours dans la même salle, elle sera dans l'incapacité de s'en rappeller ce qui lui a vallu de secher les cours à nombreuses reprises, bien sur sans le faire exprès bien que les professeurs ne soient pas du même avis. D'autant plus que même si elle a une petite mémoire pour les choses importantes, elle pourra vous raconter aux mots près une discution qui s'est passé il y a trois semaines en vous disant les moindre gestes de chacun... Personne n'a jamais vraiment compris ce phénomène d'ailleurs, à part peut-être sa mère qui dit qu'elle a une mémoire sélective sans le vouloir. Ainsi elle oublie facilement un peu tout, elle n'oublie néanmoins pas ses amis. Toujours là pour les aider, elle a hérité de la loyauté de son père mais aussi de son courage. Elle mettrait sa vie en danger s'il le fallait. En fait, certains disent que son courage est de la témérité mais Joy n'a aucune notion réel de ce qu'est le 'danger'. Casse cou depuis son plus jeune âge, elle n'a jamais compris ce que 'Dangereux' veut dire et est encore loin de le comprendre... C'est sans doute ce qui explique son courage a toute épreuve. Néanmoins, même si elle est dottée d'un grand courage, elle juge ce qu'elle pense être du danger en regardant l'esthétique de la personne ou de la scène. En effet, si tout est trop calme, elle avancera beaucoup moins facilement que si c'est le contraire mais elle finira quand même par y aller, plus ou moins prudemment selon ses propres critères.
Ainsi on pourrait lui trouver tout un tas d'autres qualités que certains jugent être des défauts, elle a néanmoins des défauts qu'il est impossible de louper... Malheureusement pour elle, elle reste quelqu'un d'assez feignarde. Toujours en train de se rouler les pouces en s'ennuyant, elle ne se décide que très rarement à bouger toute seule sauf si c'est pour aller faire des conneries ou encore faire des farces. Même si on lui rêpète et qu'elle le sait, elle voudrait changer mais n'y est jamais parvenue. Par ailleurs, elle souffre de délinquance aïgu ou du moins une professionnelle de l’enfreint de règlement La plupart du temps elle sera la première à aller dans les endroits qui seront interdit Mais surtout ! Ne lui dites jamais Oh non jamais « Ne fait pas ça ou ceci » parce que même si vous émettez de bonnes raisons Elles ne seront jamais assez nombreuses et importantes aux yeux de la demoiselle qui courra vérifier si vos dires sont vrai dès que vous aurez tourner le dos. Ainsi la demoiselle trouvera toujours quelque chose à faire mais évitez de vous faire embarquer dans ses idées farfelus parce que sinon vous êtes sur que si vous vous faites attraper vous serez directement envoyer en colle ou que vous ferez perdre des points à votre maison Donc c’est à vous de voir. Il faut aussi préciser que la demoiselle aurait la médaille du plus grand nombre d’heures de colle D’ailleurs elle serait ravie que ça existe en vrai [pour une fois qu’elle pourrait être la meilleure dans une matière Faut bien en profiter.] En effet, comme on pourrait s'y atteindre, elle n'est pas quelqu'un de très studieuse loin de là, sans doute cette parresse qui l'encombre un peu trop à telle point qu'elle a la flemme d'ouvrir un livre. Si elle s'y mettait un peu, elle pourrait obtenir des résultats très convenables grâce à l'intelligence de sa mère mais elle n'en profite pas et est donc une élève pas très brillante dans la plupart des matières sauf en Arithmancie. Elle a aussi hérité de cette haine contre les cours de potions, comme son père, mais elle ce n'est pas à cause de la peur du professeur mais plutôt de l'ilogicité de cette matière, enfin selon elle puisqu'elle-même n'est pas logique pour le reste du monde, ainsi elle rate systématiquement ses expériences au cours de potions sauf si elle a un coup de main de la part de l'un de ses amis.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Biza
Invité



MessageSujet: Re: Joy Bizard   Ven 2 Mar - 17:14

Ce qu'elle Aime :
Des passions ? Joy ? Elle en a des tonnes ! La plupart sont plus loufoques les unes que les autres !
Elle a aussi la même passion qu'énormement de sorciers : Les chocogrenouilles ! Ben quoi ? Vous vous attendiez à quoi ? Au Quidditch ? Elle a le vertige alors même pas en rêve pour ça. Et voui... Joy est aussi passionée des chocogrenouilles, du moins c'est ce qu'elle répond quand on lui demande ses passions. Beaucoup de gens lui répliquent que ce n'est pas une passion mais plutôt un gout pourtant elle s'obtinne à dire que c'est une passion, allez savoir pourquoi ! Enfin bref... Elle vous dira qu'elle pourrait en manger des centaines à la suite sans jamais sans laisser. Je pense qu’elle ne pourrait pas vivre sans avoir sa chocogrenouille du matin, celle qui la réveille, elle ne pourrait pas non plus vivre sans celle du midi, la chocogrenouille qui l’aide à surmonter le fait qu’elle est encore des cours l’après midi et surtout elle ne pourrait pas de passer de celle de la fin d’après midi qui lui redonne des forces pour qu’elle commence à vivre sa vie dans le château jusqu’à ce qu’elle aye se coucher. Bien sur, elle n’en mange pas que trois dans la journée, mais celle ci sont les principales, si elle doit grignoter quelque chose, ne vous demandez surtout pas quoi ! Ce sera des chocogrenouille ! On peut dire qu’elle est en quelque sorte, une accro des chocogrenouilles ! [Et oui une de plus.]
Dans le fond, Joy est une artiste. Elle adore dessiner, et dessine très souvent, et très bien. La plupart du temps elle prend des photos de tout ce qui bouge puis ensuite le met en dessin, mais parfois il lui arrive de dessiner ses propres fringues. Bien sur très peu de gens on vu ses dessins, car tout le monde la prend pour une p’tite rebelle… Et personne ne se doute que les petites rebelles aime dessiner!
Côté musique, elle est très rock. Elle adore aller à la recherche de petits groupe peu connu, mais qui font de pur merveilles. Elle n’est pas pour autant coincé dans son rock. Elle adore la soul, et le pop aussi. Par contre ne lui parler pas de techno, car la elle devient toute rouge, et se lance dans de grand débat disant que la techno n’est pas de la musique, ou plutôt c’est de la musique mais seulement pour les robots
Étant donné quel est une vraie discothèque à elle toute seule, elle a des milliards de CD, qu’elle range dans une armoire spéciale, et ses CD’s reste à l’année chez elle, étant donné que les chaines hi-fi ne marche pas à Poudlard. D'ailleurs, elle maudit celui qui a construit l'école, car elle doit attendre les vacances avant de pouvoirs écouté ses CD's Elle adore bichonnés ses CD's. Par ailleurs en plus d'adorait la musique, elle a pratique avec ses deux grandes soeurs, elles ont même commencé un groupe bien que ses deux soeurs ne soient pas très optimiste à ce sujet, Joy, quand à elle, est persuadée de la réussite. Ainsi dans le groupe, Joy est guitariste [Electrice] & chanteuse.
Elle aime aussi lire, mais pas de romans à l’eau de rose, ou de sciences fictions, Joy aime les fait réels, les histoires tirés du vrai. Car elle est très réaliste, et ne croit pas au choses superficielles, elle a déjà du mal à croire en l’amour, alors ne lui en demander pas plus.
Malgré tout cela, ce qu’elle préfère au monde, mis à part les chocogrenouille, est de faire des farces. Comme tout le monde, elle préfère les faire aux autres que plutôt qu’on lui en fasse mais quand les farces s’adressent à elle même, elle ne va pas raler au contraire, elle rira d’avoir été aussi stupide pour tomber dans le piège. Elle aime s'amuser avec ses amis toujours partante pour les jeux les plus étranges, mais malgré son coté enfantin et joueuse.



Ce qu'il Déteste :
Elle deteste les hypocrites qui parle dans le dos des autres elle ne parle jamais dans le dos des gens et aimerait bien que les autres fassent de même,elle a une sorte d'aversion pour les gens snobes et/ou hautains, les casse pieds, les pots de colle, les choses mal faites et enfin les gens qui se prennent pour ce qu'ils sont pas.
Elle déteste aussi être seule l’étant trop été lors de son enfance chez ses grand-parents du côté maternel. C’est pour cela que vous la verrez toujours en compagnie de quelqu’un ou en train de chercher quelqu’un pour ne pas se sentir seule.
J’allais oublié l’une des chose qu’elle méprise le plus, le règlement de l’école ! Elle le trouve ridicule surtout avec ce couvre feu, comment veulent-ils que les élèves s’amusent si tout le monde doit être rentrer à 23heures ! Et quelle idée d’interdire l’accès à la forêt surtout qu’il n’y a pas grand chose de dangereux à part peut-etre quelques loup-garou les nuits de pleines lunes et peut être quelques géants accompagnés de quelques trolls ! [Elle est connaisseuse car elle y va assez souvent pour être assez bien placer à ce niveau là.] Donc pour elle, le règlement est là pour être enfreint, rien de plus, bien sur elle respecte quelques règles comme celle du respect des professeurs et encore, enfin, d’une certaine manière…
Vanille a la phobie d’une seule et unique chose qui peu paraître ridicule aux autres, elle a la phobie des hiboux et autres oiseaux car petite, sa grand mère lui avait acheté comme cadeau un énorme hiboux en peluche croyant faire plaisir à sa petite fille et elle l’avait posé sur la jeune fille quand celle ci dormait mais à son réveil, Joy se retrouva les yeux dans les yeux de cette chose dont les grands yeux noirs font encore frissonés la jeune fille. Voilà le pourquoi du comment sur la phobie de Joy.


Rêves / Ambitions :
Joy rêve depuis toute petite de devenir une grande muscienne mais ses soeurs ont vite fait de lui faire redescendre les pieds sur terre malheureusement d'ailleurs parce que la miss est persuadée de la réussite qu'elle pourrait avoir.. Mais bon ! Personne ne connait le futur et encore une jeune fille de 16ans. Sinon comme tous les petits sorciers avant elle, elle rêve de devenir Ministre de la magie mais elle se serait la première femme ministre de la magie ! - Sinon à part ça, si jamais ses soeurs ne veulent toujours pas faire connaitre le groupe, Miss Bizard aimerait être journaliste à la gazette des sorciers [Allez savoir pourquoi ! Elle qui n'écrit pas souvent -__-' Sans doute à cause de son sens de la curiosité].


IV- Histoire
Née par un jour sans lune d'été, on ne sut jamais si ça porterait chance ou malchance à l'enfant qui venait de naitre à Ste Mangouste ce jour de vendredi 13 Août à 13heure13 Présage bénéfique ? Présage désastreux ? Personne ne sut dire la réelle réponse. Etant d'une famille sorcière, la bambine, alors appelée Joy Bizard, [prénomée en réalité de trois prénoms, la jeune fille fut réelement appelée Joy, Sana, Heaven Bizard mais comme la plupart des gens les derniers prénoms furent des prénoms très peu utilisée,] a toujours connu l'existence de la magie. En effet, sa mère étant une médicommage très réputée dans tout le pays et son père, un auror depuis peu [en l'honneur de son père], comment négligez la présence de magie dans le corps de la nouvelle Bizard ! Enfin ça, c'était ce que tentait de se faire croire son arrière grand-mère alors que Joy venait au monde. En effet, son arrière grand-mère, qu'elle appelle plus 'Grand-mère' que 'Arrière grand-mère', esperait que cette dernière montre plus vite un espoir magique que son père... Même si les deux grandes soeurs avaient elles aussi étaient un espoir de magie. Mais la bambine hérita du statut de 'trop maigre' pour un bébé selon les médecins. Elle dut par conséquent passer par la case couveuse durant un peu moins d'un moi alors que toute la famille était rentrée à la maison sauf sa grand-mère qui restait dans l'hopital attendant le moindre signe de magie même de la part de ce bébé de quelques jours. Bien évidement, ses parents venaient voir Joy tous les jours ce ne sont pas des parents indignes non plus mais étant donner qu'ils avaient des métiers qui prennaient beaucoup de temps, ils leur étaient difficiles de tous rester à l'hopital.
Enfin lorsqu'elle sortit de l'hopital, après avoir trouver un poid 'normal', elle se retrouva dans une maison immense enfin elle paressait immense pour un bébé d'un moi... On pourrait donc raconter en détails les épisodes marquant de sa vie comme sa première purée ='). Comment la cuisine était belle apres. Ou son premier passage sur le pot *out*, ou encore ses premiers pas =') bref la vie était belle. Mais on va se passer d'autant de détails surtout les passages où ses parents ne se révèlaient pas très doués à ce poste là. Ainsi, elle fut oubliée de nombreuses fois dans les magasins par son père et sa mère se contentait de l'habiller assez étrangement. Mais bon, c'était encore un bébé alors elle n'en a aucun souvenir à part ce qu'on lui raconte. Enfin bref... Inutile de faire une descrïption jour par jour de la vie de Joy. Lorsqu'elle n'était qu'une bambine incapable de parler ni de marcher que ce soit à quatre pattes ou sur ses pieds, elle ne posait pas trop de problème mise à part le fait qu'on ne pouvait pas beaucoup dormir lorsqu'elle était dans la même maison qu'elle puisqu'on a diagnostiqué plus tard que la jeune fille était hyperactive par conséquent, son sommeil était très court même quand c'était un bébé.
Durant les premières années de son enfance, la jeune fille fut sans cesse entourée et aimée de sa famille que se soit de ses grand-parents ou par ses arrières grand-parents puisqu'ils ne lui restent plus grand monde au niveau des grand-parents car on lui a toujours interdit d'aller voir ses grand-parents paternels à Ste Mangouste. Ainsi bercée dans son cocon familiale, la jeune fille commença à voir et comprendre le monde qui l’entourait. Ainsi choyez de tout son entourage et rempli d’amour, la jeune bambine commença à découvrir son monde, celui des sorciers, mais aussi celui d’une autre communauté celle des moldus, grâce à son arrière grand-père paternel qui a toujours été d’une grande admiration pour les moldus depuis des années et des années selon sa mère. Elle continua de grandir... Mais la jeune fille devenait un petit démon à la tête d'ange non pas parce qu'elle était méchante mais parce que son hyperactivité faisait d'elle une pile électrique obligée de toucher à tout, de courrir partout, de sauter tout le temps enfin... Disons qu'elle ne pouvait pas rester en place plus d'une dizaine de minutes et qu'elle était incapable de faire ses nuits. Alors sa mère pour tenter de la calmer un petit peu lui demander toujours de l'aider à porter des trucs pour lui faire traverser la maisons mais malheureusement ça ne fonctionna pas...

Puis quand elle atteind l'âge de quatre ans, il eut un nouveau membre dans la famille. En effet la jeune Joy se retrouva avec une petite soeur. Au début, elle ne comprennait pas que c'était sa soeur même si on le lui répétait [Coup de la mémoire sélective ] alors elle restait toujours à côté de sa soeur de peur qu'on le reprennne. Puis elle finit par comprendre tout en continuant à s'occuper du mieu qu'elle pouvait du haut de ses quelques années de vie. Ce qui n'a pas toujours arrangé ses parents d'ailleurs parce qu'en croyant faire bien, elle faisait plus le contraire... Mais elle continua de grandir devenant un peu plus responsable enfin c'est ce qu'on tentait d'espèrer de son comportement. Il faut aussi préciser l'évolution de Joy au niveau 'magique'. Elle a fait preuve de ses dons en magie alors qu'elle devait avoir 5ans : C'était la première fois qu'elle allait monter sur un balai, étonnant à cet âge ? Pas vraiment quand on connait l'attrait que son arrière grand-mère avait pour ce sport. Enfin bref... On ne lui avait pas appris mais on l'avait directement mis sur le balai, elle décolla, ça c'est sur mais au lieu d'atterrir doucement, le balai resta dans les airs mais qui pouvait prévoir qu'elle avait le vertige ? Ainsi n'ayant pas tous ses esprits, elle fit chavirer du balai pour la faire tomber par terre. Mais au lieu de rester à terre sans vie, l'enfant se releva avec quelques bleus et bosses et pour seules 'graves' blessures le poignée cassé et comme tout sorcier le sait, une telle blessure est réparée en même pas deux jours grâce à certaines potions ou elixirs.

C'est donc ainsi qu'elle fit la découverte de ses pouvoirs et en présence de son arrière grand-mère ce avait fait avoir une réaction très bizarre chez cette dernière enfin selon Joy . La vieille femme c'était alors mise à danser [à la limite de la danse de la pluie +BaF+] tout en hurlant 'Elle est une sorcière !', Joy autait bien était rejoindre la vieille femme mais la bambine était restée par terre sa 'Grand-mère' ayant oublié de l'aider à se redresser parce qu'avec un poignée cassé c'est plutôt dur. Évidement Joy, quand à elle, ne comprenait pas pourquoi autant d’agitation dans sa famille tout le monde avait des pouvoirs. Tout ce dont elle se souvient de ce jour-ci c’est de la fête que la famille avait fait mais surtout du gros gâteau qui faisait au moins deux fois Melinda et tout ça juste parce qu’elle s’était servie pour la première fois de ses dons en magie. Enfin bref... Voilà en ce qui concerne le côté 'magie' mais tout le monde sait que même les enfants sorciers vont à l'école et même avec des moldus ce qu'elle eut un peu de mal à comprendre d'ailleurs... D'autant plus qu'elle ne savait ce qu'était des 'moldus'.

Revenir en haut Aller en bas
Joy Biza
Invité



MessageSujet: Re: Joy Bizard   Ven 2 Mar - 17:33

Ensuite durant les grandes vacances suivant la fin de ses études en primaire, alors qu'elle s'amusait avec son père, elle apperçut au loin un hibou ce qui la fit redescendre très vite à terre [Ne vous inquiètez pas pour les reperer, elle a un don]. Elle rentra dans la maison en courant et criant de peur. Son père lui ne comprit pas tout de suite n'ayant pas vu l'oiseau mais quand il le vit, il comprit très vite la situation et savait très bien ce qu'était la lettre que tenait l'oiseau. Ainsi deux hiboux vinrent à leur tour se poser à ses côtés tenant tous les deux une lettre. En fait, le premier oiseau portait sa propre lettre pour les fournitures et l'autreétait l'admition de sa première fille à Poudlard. Elle entra donc à Poudlard. Elle s'est très vite integrer à l'école tout comme sa meilleure amie bien qu'elle n'obtienne pas les même notes que cette dernière... En effet, Casey voit plus la vie comme un jeu en négligeant ses études et les cours : Elle ne suit pas en cours, ne fait jamais ses devoirs sauf ceux qui sont notés et encore à la va vite puisqu'elle refuse catégoriquement de mettre ne serais-ce qu'un petit pied dans l'antre des livres [=La bibliothèque, un lieu maudit à en écouter la jeune fille]. S'il n'y avait pas ses amis, elle n'atteindrait sans doute pas la moyenne parce que s'il n'y avait pas sa meilleure amie, elle ne ferait rien pour les cours pas même les devoirs maisons [ou plutôt dortoirs] ou encore réviser pour les contrôles. Ainsi Joy doit la moyenne à son amie même si elle dégnait s'investir rien qu'un peu, elle pourrait très bien obtenir des notes plus que convenable ce que les professeurs se rendent bien compte ce qui explique le fait qu'elle est à chaque fois des rendez-vous à la fin des cours pour avoir droit au sermon qu'elle connait par coeur mais ne se décide pas à l'écouter.


V- Famille
Parents :
Nom : Bizard
Prénom : Nathalia Sophia Heaven ||Le dernier prénom est le même pour toutes les filles de la famille, c'est une sorte de tradition c'est pour ça que Alexie a le même.||
Âge : 37ans

Quelques Infos :
Nathalie Bizard est née d'une mère vélane et par conséquent sorcière et un père de même rang. Bien evidement, elle est aussi née d'une lignée d'Italien de pur souche ce qui est prouvé et par ses prenoms et par ses noms de famille. A présent et depuis plus d'une vingtaine d'année, elle exerce le plus dur métier du monde selon elle. C'est à dire : Médicomage. Bien que ça lui soit plaisant de s'occuper de sa famille, ça la rend parfois folle durant des semaines surtout sachant qu'elle a mis naissance à trois enfants en ne comptant pas Joy. Ainsi elle eut son premier enfant à 20ans... Ainsi étant d'une nature douce et calme du moins certainement plus que le reste de la famille, elle parvient tout de même à calmer et redresser tous ses enfants bien qu'à présent, il n'y en est plus que neuf à la maison. D'ailleurs Nathalia déteste se séparait de ses enfants que ce soient pour une courte durée ou parce qu'ils sont grands et qu'ils ont déménagé pour vivre leur vie. Ainsi quand toute la ribembelle revenait de Poudlard, l'école de Magie Anglaise, elle ne cessait de les pouponner et les serraient dans ses bras.

Du Point de vue de Joy :
"Ma mère ? Ben... Pour tout vous dire je préfèrerais ne pas rentrer durant les vacances parce que tu vois elle est sympa et trop cool et même super bien concervée pour son âge mais qu'est-ce qu'elle est collante par moment ! Mais bon... On va pas se plaindre, y a pire nan ? Et puis je crois que c'est l'âge qui la rend comme Nonna [Grand-mère en Italien] parce que je suis sure qu'avant elle était pas comme ça. J'espère que maintenant que la gnomme [sa petite soeur] va faire plus de bétises elle va nous laisser tranquille !! Mais sinon elle est cool et aussi ! T'sais quoi ? Quand 'man elle sort en ville y a des gars qui la draguent, tu le crois toi ça ? Ben j't'jure !! Bon d'accord... J'avoue... Elle est bien conservée..."



Nom : Bizard
Prénom : Gino Christiano
Âge : 37ans

Quelques Infos :
Tout comme sa femme, Gino est née en Angleterre de deux parents sorciers mais contrairement à Nathalia, sa mère n'était pas une vélane pourtant le jeune homme a su garder son charme Italien qu'il a d'ailleurs légué à toute la famille. Déjà tout petit il aspirait à sauver le monde comme les superhéros dont il ne rattait pas un épisode quand ça passait à la télé. Et oui... Même si c'est un sang-pur, ses parents l'avaient éduqué de façon à ce qu'il sache se conduire comme tout bon moldu même si la plupart du temps lorsqu'il rentrait de l'école primaire, terme d'une école moldue, tout devenait magique parce que la maison dans lequel il habitait lui, ses parents et son frère fonctionnait grâce à la magie. Ainsi de fautes de ne pouvoir sauver le monde avec des super pouvoirs qu'il n'avait pas puisque pour lui c'était normal d'être un sorcier, il se lança dans l'idée devenir Auror pour venir en aide aux autres. Ainsi comme tout bon sorcier qui se respecte, il entra dans une école de magie à l'âge de onze ans où il rencontrera sa futur femme avec qui il commencera à sortir durant sa troisième année alors que Nathalia était en quatrième année. Ainsi il continua ses études tout en restant au près de sa femme puisqu'ils se sont mariés à 18ans et que cette dernière fut enceinte deux année après leur mariage. Ainsi il finit par devenir auror tout en effectuant à merveille son devoir de père.

Du Point de vue de Joy :
"Pas vrai qu'il est beau mon 'pa ? T'as pas intêret à dire nan sinon je te transforme en trolls, c'est clair ! Il est trop sympa et trop cool c'est plus un ami qu'un père même s'il est pas tout le temps là et que des fois on le voit pas pendant des semaines à cause de son maudit travail ! N'empêche que maintenant je sais d'où je tiens mon coté "Je fais des conneries" mais bon... Ca l'empêche pas de m'engueuler mais il me punit jamais ^^ Je crois qu'il aime pas faire le méchant parce que quand il rentre il est toujours en train de venir nous parler pour rattraper le temps quand il est pas là. Powaaaaaaaaaaaaa !! Dommage qu'il soit pas là plus souvent comme ça je serais jamais puni mais en même temps je comprends 'man la pôvreuh ! Enfin bref... Je l'adoure mon papounet chéri !



Soeurs :
Joy a trois soeurs, deux grandes avec qui elle passe les trois quart de son temps mais aussi une petite dernière qui a deux ans de moins qu'elle. [Je ne fais pas de description vu que les personnages seront pris par d'autres membres...]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Joy Bizard   Ven 2 Mar - 17:39

MM j'hésite entre Serpentard ou Poufsoufle ? Mais je te voit mieux à Serpentard !! Non ?! lol!
Desoler car à Gryffondor il y a deja beaucoup de monde lol Je meterait tes soeur avec Joy !!

_________________
CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Joy Bizard   Ven 2 Mar - 17:40

Bienvenue cheers

_________________
CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Biza
Invité



MessageSujet: Re: Joy Bizard   Ven 2 Mar - 17:42


Merci vous deux !
Personnellement je préfèrerai Poufsoufle [Parce que je ne vois pas ce qu'elle a de Serpentard xD] et que j'adore Poufsoufle xD
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Joy Bizard   Ven 2 Mar - 17:43

Bon juste ce fois là je te met Poufsouffle ! Very Happy J'ai envoyer un message (msn) a peter il dit qu'il veux bien que t'aille à Pouf !

_________________
CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Biza
Invité



MessageSujet: Re: Joy Bizard   Ven 2 Mar - 18:12


Ok merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Joy Bizard   Ven 2 Mar - 18:36

Bienvenue miss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Biza
Invité



MessageSujet: Re: Joy Bizard   Ven 2 Mar - 18:42


Merci aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Joy Bizard   Ven 2 Mar - 20:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgapoudlard.superforum.fr
Joy Biza
Invité



MessageSujet: Re: Joy Bizard   Ven 2 Mar - 20:40


Merci
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Joy Bizard   Ven 2 Mar - 20:44

Bienvenue:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Biza
Invité



MessageSujet: Re: Joy Bizard   Ven 2 Mar - 20:46


Merci
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Joy Bizard   Ven 2 Mar - 20:48

de rien chéri Cool


un petit délire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pettigrow
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Joy Bizard   Ven 2 Mar - 20:55

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgapoudlard.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joy Bizard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Bizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Finnegan
» Rayder - Eliana
» La bazar du nain bizarre
» Ecole Buissonière ! [Libre]
» 04. Sh*t up baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard avec les Maraudeurs :: Pour commencer... :: Présentation :: Presentation élèves inventé-
Sauter vers: