AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amy De Crawford

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy De Crawford
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Amy De Crawford   Sam 3 Mar - 5:09

Nom : De Crawford
Prénom : Amy
Âge : 15 ans

Caractère :

Indépendante et arrogante, Amy n'est pas de celles qui se laissent imposer quoi que ce soit par personne; elle est une jeune femme butée, entêtée et ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense. Lorsqu'elle veut quelque chose, et que ça lui tient a coeur, elle fera tout pour y arriver, et les gens qui voient son ambition comme un défaut sont souvent ceux qui ont essayés de se mettre en travers de son chemin. Dès le premier coup d'oeil, on remarque ses airs blasés et hautains; on voit qu'elle vient de la haute société. Elle a une très grande confiance en elle. Elle est solitaire et n’aime pas se faire poser des questions personnelles. Ce qu'il faut retenir de Amy, c'est qu'elle est froide avec la plupart des personnes à cause de sa méfiance.

Notre jeune sorcière est surtout très intelligente, qui est un complément formidable à sa beauté. Elle est persévérante, ambitieuse, susceptible, perfectionniste, veut toujours se démarquer et est respectée des autres. Elle n'a pas un grand sens de l'humour, mais elle aime bien rire de temps en temps. Fait important, Amy ne voit aucun inconvénient à mentir et à exercer une certaine vengeance sur les gens qu'elle n'apprécie pas. Elle sous entend d'ailleurs qu'un petit mensonge bien placé ne peut faire de mal à personne. Tout ceux qui se permettent de dicter la conduite de Amy sont bien gentiment remit à leur place, et ce de manière cinglante. À moins, bien entendu, de faire partie du corps professoral de l'école.

Lorsqu'on connaît bien Amy, on peut voir qu'elle n'a pas que des défauts. Elle est la meilleure amie la plus formidable du monde, fidèle et sans malices envers ceux qu'elle aime. Amy est très protectrice en ce qui concerne ses proches. Elle n’hésiterait pas à affronter un danger pour sauver qui que ce soi même un ennemi. Elle peut être très gentille, mais seulement avec un groupe restreint de gens. Durant les cours, Amy veut toujours montrer qu'elle a raison et si elle a tord, elle n'aime pas l'avouer. Étant donné qu'elle lit beaucoup, Amy maîtrise totalement la théorie, dans ses cours, mais elle préfère tout de même la pratique. Elle n'aime pas étudier, et fait ses devoirs à la dernière minute, sauf s'il s'agit de devoirs pratiques. Amy a beaucoup de faciliter avec les cours qu'elle aime comme les potions, la métamorphose, la DCLFM, sortilège et enchantement, mais à la moyenne dans les cours qu'elle aime moins c'est à dire : botanique, divination, astronomie, ainsi que plusieurs cours en option.

Ayant le caractère de son père, Amy possède beaucoup d'orgueil et de fierté et il ne faut surtout pas l’énerver, car sinon son caractère de feu vous en fera voir de toute les couleurs. Même si elle est de la haute société, Amy n'a pas les même idéaux que les autres sur la nature du sang. Elle déteste ceux qui se prennent pour d'autre et ceux qui croient que le sang est très important pour faire une personne ce qu'elle ait. Même si elle ne croit pas à la pureté du sang, Amy aime bien la magie noire à cause de son éducation et aussi de son caractère fort, mais surtout car elle pense qu'il faut attaquer son ennemi par les mêmes armes que lui.

Amy possède plusieurs tics, comme celui de se mordiller la lèvre, lorsqu'elle réfléchit à quelque chose ou lorsqu'elle est concentrée. Si elle a quelque chose à porter de main, comme un crayon, elle va plutôt le mordiller. De plus, étant donné qu'elle laisse ses cheveux louasses, Amy n'arrête pas de les remettre derrières son oreille lorsque ceux-ci lui tombent dans le visage. En ce qui concerne sa franche, elle passe toujours sa main dans celle-ci pour la remettre derrière.


Physique:

Elle mesure maintenant 1m 60. Comme son père, Amy a les cheveux châtain avec des reflets roux et blonds qui lui arrivent au milieu du dos. Durant ses études, Amy ne détachait ses cheveux que très rarement. Maintenant, ils sont toujours louasse sauf lorsqu'elle fait ses entraînements et lors de duel. Son père lui dit toujours que ses yeux de chat d’une couleur vert émeraude sont un des seuls héritages génétiques de sa mère. Avant, ses yeux étaient vert clairs, mais à cause des années passés auprès de son père, ses yeux devinrent plus foncés. Ses yeux reflètent une enfance dure, une grande maturité ainsi qu’une froideur qui ne disparaît que très rarement.

Amy a toujours su contrôler ses sentiments et sait ne rien faire paraître dans ses yeux. Amy possède des oreilles un peu pointues comparées à la normale. Dû à son enfance douloureux et à son entraînement, Amy a développé son ouïe, sa force et son agilité. Amy s’accepte comme elle est, c'est-à-dire ni trop maigre, ni trop grosse avec ce qu’il faut de fesse et de sein. Dû à son éducation, Amy possède une force musculaire plus grande que la moyenne chez les filles. Amy n’a pas vraiment de style particulier, elle s’habille comme elle veut et cela dépend de la circonstance dans laquelle est se trouve bien que ces couleurs fétiches sont le noir, le blanc et le rouge

Bien qu’elle se fasse beaucoup approché par les gars de son âge, Amy n’y porte pas beaucoup d’attention à cause de son éducation. De plus, Amy possède une tache de naissance foncée qui pourrait faire croire à un tatouage. Il est situé sur son omoplate droite et il s’agit du signe de la planète neptune. Pour la féliciter d'être dans sa dernière année d'étude, son père lui a permit de se faire tatoué. Amy possède donc un tatouage, situé en bas de son dos et qui représente une dague avec un cœur à l'intérieur.


Histoire :

Amy naquit un froid jour d'octobre, alors que la neige s'abattait sur les plaines. Sa mère étant morte en lui donnant naissance, la jeune Amy dut se résigner a vivre avec l'homme surprotecteur qu'était son père. Ce dernier ayant toujours voulu un garçon, il l'éleva en lui apprenant à manier l'épée et à monter a cheval ainsi qu’à ce battre à main nue. Normal pour une personne de son rang ! Il fit d'elle une jeune femme plus forte que les autres, issue d'une bonne famille éduquée. Elle eut tout de même une présence maternelle dans sa vie, puisque sa défunte mère avait une grande soeur, Emelyne, de quatre ans son aînée. Cette dernière tenta de lui en apprendre le plus qu'elle pouvait sur les bonnes manières et le bien se tenir, cependant cela ne dura pas bien longtemps puisqu'elle se maria très jeune et partit rapidement de la maison. C'était encore une autre de ces pertes pour Amy, qui se retrouva seule avec son père.

Ce dernier exerçait une grande autorité sur elle, et dictait tout ses faits et gestes, ce qu’Amy détestait par dessus tout. Étant très têtu, son père refusa de l’envoyé dans une école de sorcellerie puisqu’il se disait meilleur que certains professeurs d’école. Bien entendu, il ne pouvait éduquer sa fille et s’occuper de ses affaires. Il engagea donc des professeurs privés pour sa fille. De plus, détestant les enfants moldus, son père ne voulait pas qu’Amy soit en contact avec eux. Bien entendu, Amy ne l’entendait pas de cette oreille et aimait bien fuir sa maison pour aller explorer les alentours et s’amuser avec les jeunes de son âge, moldus ou non. Côté scolarité, Amy excellait dans la majorité des matières, celle dans lesquelles elle n'était pas très bonne était celles qui lui plaisaient le moins, c'est-à-dire la divination et la botanique. Aimant énormément lire, Amy connaît toute la théorie des matières qu’on lui enseigne et ne fait que pratiquer les sortilèges apprît avec ces professeurs.

À son 14e anniversaire, son père décida qu’ils feraient un duel l’un contre l’autre. Amy n’aimait pas du tout cette idée connaissant la puissance magique de son père et des sorts qu’il connaissait. Le duel commença et Amy évitait la plupart des sortilèges lancés par son père sans les contrer ou encore répliquer. Étant impatient, son père accéléra la cadence pour qu’Amy lui montre ce qu’elle était capable de faire. Amy ne comprenait pas pourquoi son père faisait cela, mais elle ne voulait pas perdre. Elle avait hérité du caractère fort de son père et l’ambition, l’orgueil et la fierté sont les points qui sortent le plus. Amy commença donc à se protéger et à riposter. Elle avait un excellant niveau et son père eut même un peu de difficulté à certain moment, mais finit par battre tout de même sa fille. Voyant la capacité magique de celle-ci, son père décida qu’Amy finirait ces études dans une école de sorcellerie. Étant un peu du côté obscur, son père opta finalement pour Poudlard école située sur les terres d'Angleterre puisque Drumstrang et Beauxbâton était trop loin. Étant donné que l’école n’accepte que les jeunes âgées de 11 ans pour la première année et qu'ils n'acceptaient pas les inscirptions durant l'année, Amy finie l’année au côté de son père, ayant très hâte de pouvoir enfin le fuir.

Lorsqu'elle entra à Poudlard, ce fut pour Amy une certaine délivrance puisqu’elle était loin de son père près de 9 mois par année et qu’elle n’aurait pas à subir la surprotection de son père ainsi que son horrible autorité. Amy allait donc passer les 2 dernières années à Poulard en tant que nouvelle élèves de 5e année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Black
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Amy De Crawford   Sam 3 Mar - 5:12

Très belle présentation! Bienvenue à Poudlard et amuse-toi bien surtout Razz !

_________________
Préfète de Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.starbeauty.jeun.fr
Rodolphu
Invité



MessageSujet: Re: Amy De Crawford   Sam 3 Mar - 14:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Amy De Crawford   Sam 3 Mar - 14:04

Bienvenue et vous serez à Seprnetard

_________________
CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Amy De Crawford   Sam 3 Mar - 14:17

Bienvenue cheers

_________________
CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Amy De Crawford   Sam 3 Mar - 14:31

Bienvenu
Vive les sepiere ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samy Istari
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Amy De Crawford   Sam 3 Mar - 14:42

bienvenu amy Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Black
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Amy De Crawford   Sam 3 Mar - 16:29

Oui re-bienvenue parmis les Serpy!! Very Happy

_________________
Préfète de Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.starbeauty.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amy De Crawford   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy De Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» 05. You wont get no sleep tonight ! ~
» « I love the way you lie. » ♔ UNDER CO' ♥
» Ryder Crawford
» Let's get tatooed - Adam Crawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard avec les Maraudeurs :: Pour commencer... :: Répartition-
Sauter vers: