Poudlard avec les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Scolaire] difinition d'un mots francais en anglais

2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin

[Scolaire] difinition d'un mots francais en anglais Empty
MessageSujet: [Scolaire] difinition d'un mots francais en anglais   [Scolaire] difinition d'un mots francais en anglais Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:32

C'est quoi la finition du mots francais "l'allégresse" et si vous pouvez metter la difinition en anglais ça m'arrangerais car "l'allégresse" en francais me dit rien et j'ai pas de dictionnaire francais Razz ! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité

MessageSujet: Re: [Scolaire] difinition d'un mots francais en anglais   [Scolaire] difinition d'un mots francais en anglais Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:48

C'ets pour un devoir de français de quelle classe?

Alors euh... l'allégresse est une joie intensive, on va dire. Elle se manifeste souvent publiquement sous la forme d'un cri (de joie) ou de satisfaction. MAis elle peut aussi se manifester intérieurement, suite à une satisfaction personnelle, une réussite, un évènement heureux. Si tu vex des équivalents, je pourrais te dire : joie, jubilation ou liesse...

En anglais, pour faire simple, je te dirai : allégresse c'est to be very happy or to be elated.

I hope I had answered to your question. Wink

PS : tu es de quelle nationalité? Question
Bellatrix Black
Serpentard
Serpentard
Bellatrix Black

MessageSujet: Re: [Scolaire] difinition d'un mots francais en anglais   [Scolaire] difinition d'un mots francais en anglais Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:54

Je repond a la place de Jonas (Remus Lupin) il est anglais plus precisement londonien !! Wink
Alexande
Invité

MessageSujet: Re: [Scolaire] difinition d'un mots francais en anglais   [Scolaire] difinition d'un mots francais en anglais Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:57

Ok! ^^

Je viens juste de voir sa réponse dans Blablatage ^^
Bellatrix Black
Serpentard
Serpentard
Bellatrix Black

MessageSujet: Re: [Scolaire] difinition d'un mots francais en anglais   [Scolaire] difinition d'un mots francais en anglais Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:59

Ah ok Very Happy
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin

MessageSujet: Re: [Scolaire] difinition d'un mots francais en anglais   [Scolaire] difinition d'un mots francais en anglais Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:09

thank you very much
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scolaire] difinition d'un mots francais en anglais   [Scolaire] difinition d'un mots francais en anglais Icon_minitime

[Scolaire] difinition d'un mots francais en anglais
Page 1 sur 1