Poudlard avec les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Où as tu disparut (mon histoire)

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans

Où as tu disparut (mon histoire) Empty
MessageSujet: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:56

Michael et Kelly sont ensemble depuis 6 mois mais n'ont toujours pas decidé d'habité ensemble .Un jour ils retrouvent l'appertement de Kelly ouvert , rien n'as etait volé mais Kelly et atterré .Quelque semaine plus tard , alors que le calme etait revenu dans l'esprit de Kelly son appartement a encor une fois etait forcé .Mais la police tant qu'il n'y a pas de vole ne juge pas necéssaire d'intervenir. Un mois plus tard Michael passa chez Kelly qu'il n'avais pas vu au travaille .Il entra la porte etait encor un fois ouverte.Il vit Kelly morte sur le sol .Mais le lendemain Kelly etait chez lui elle avait finalement decidé de vivre avec lui .....
Que c'est il passé ?

Quand pensez!

Attention tout copie meme du resumé et formelement interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Serpentard
Serpentard
Bellatrix Black

MessageSujet: Re: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:38

J'aime bien tu a fait les chapitres ?
Narcissa Black
Serpentard
Serpentard
Narcissa Black

MessageSujet: Re: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:43

Oui l'histoire à l'air bien Smile !
http://www.starbeauty.jeun.fr
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black

MessageSujet: Re: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:58

J'en suis a 14 pages de maniscrit et j'ai restranscrit sur l'ordi 6 page
vous les voulais ?
Narcissa Black
Serpentard
Serpentard
Narcissa Black

MessageSujet: Re: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:00

Sirius Black a écrit:
J'en suis a 14 pages de maniscrit et j'ai restranscrit sur l'ordi 6 page
vous les voulais ?

Bien sur!
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black

MessageSujet: Re: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:07

Oki
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black

MessageSujet: Re: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:11

Premier page

Où as tu disparut ?

La jalousie peut elle
Conduire à la
Mort ?
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black

MessageSujet: Re: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:11

I

Michael et Kelly se promenaient main dans la main dans le parc de Little Street. Ils rentraient d’une journée bien remplie.
Cela faisait déjà six mois qu’ils sortaient ensemble mais ne n’avaient toujours pas décider d’emménager d’habiter dans la même maison. Enfin Michael lui avait proposé à maintes reprises de venir habiter avec lui, mais elle n’était toujours pas prête. Alors ils allaient à tour de rôle dormir l’un chez l’autre. Aujourd’hui ils devaient passé la nuit chez Kelly. Les deux amoureux marchèrent bras dessus, bras dessous jusqu’à l’appartement de Kelly. Mais à leurs grande stupeur que la porte avait été fracturée. Kelly inconsciemment voulu se ruer a l’intérieur, mais Michael l’empêcha d’entrer

-Es tu folle ou juste inconsciente? Peut être que la personne est toujours a l’intérieur !

Il la tenait par les épaules et parlait a mi-voix. Kelly n’avait pas du tout pensé à cela. Michael le lâcha et entra prudemment dans l’appartement et fit signe a Kelly de l’attendre devant la porte.
Il vérifia chaque pièce de l’appartement, mais il n’y avait personne. Il appela Kelly

-Il n’y a personne mais il me semble que certaines chose on était déplacées, dit il en regardant un peu partout. Il ne te manque rien ?
Elle aussi regarda autour d’elle.
-Non à première vue, non rien ?
Elle alla voir dans sa table de nuit qui était ouverte. Elle regarda dans la boite à bijoux, elle avait tout.
Michael s’approcha d’elle est la pris dans ses bras
-C’est bizarre tout de même, il lui embrassa les cheveux. Mais heureusement tu n’étais pas la quand c’est arrivé !
Elle sourit brièvement
-Mais qui a bien pu faire cela?
-C’est certainement un imbécile qui a voulu te faire peur. Mais ne t’en fait pas. Il n’a rien prit et il ne repassera pas. Tu sais ils ne se risquent pas aller deux fois dans la même maison.
Il lui frotta l’épaule pour la réconforter.
Il alla à la cuisine pour lui faire du café. Quelques minutes plus tard, il revient avec deux tasses de café noir. En entrant dans la pièce il se rendit compte qu’elle pleurait.
-Hé! ma chérie, il ne faut pas pleurer, ne t’inquiète pas on va les attraper
Il lui tendit une tasse et reprit
-Tiens bois ça, ça te feras du bien
Elle acquiesça du regard, pris la tasse et essuya ses larmes.
-Merci beaucoup Michael, répondit elle en reniflant. Tu veux bien appeler la police pour mois s’il te plait ?
-Oui bien sur.
Il se leva et alla dans la salle a manger et appela la police. Il leur expliqua ce qui venait de se passer. Après quelques minutes, il revint dans la chambre assez furieux et souffla
-Ils qu’ils ne peuvent rien faire s’il n’y a pas eu de vol. Ils ne vont même pas faire d’expertise. Tu dois appelé un serrurier et après allé porter plainte.

Elle le regarda choquée, par ce qu’elle venait d’entendre.

-Mais quel bande d’imbécile. Je n’y crois pas ! Il y a tout de même eu une effraction, et ils ne se bougent pas ! Non mais attends où va la monde !

Elle était maintenant plus énervée qu’autre chose

-Calme toi, il l’a prit dans ses bras.
-Non je ne me calmerai pas ! C’est honteux, je vais allé les voir et tout de suite !

Elle se leva, et se dirigea vers la porte mais elle se retourna soudain avant d’ouvrir la porte vers Michael qui n’avait pas bougé.

-Tu viens oui ou non ? !
-Kelly on doit appeler le serrurier avant

Elle lâcha la poigné d’un geste lent. Elle était si perturbée qu’elle en avait complètement oublié que sa porté ne pouvait plus se fermer

-Oh … Euh oui tu as raison, lui répondit elle en posant sa main sur son front. Je suis désolée.
-Je vais l’appeler mon cœur, reste là je reviens

Il reprit une nouvelle fois le téléphone et appela le serrurier. Il revint dans la chambre de Kelly très en colère .

-Il ne sais pas quand il va passer ! Il m’a dit que ça pouvait être dans une heure , mais que ça pouvait rester comme ça jusqu’à une heure du matin !
-Quoi ! ? S’exclama-t-elle exaspéré .Non mais attends on se fout vraiment de ma gueule !
-Bon écoute, on va restait calme, je reste avec toi jusqu’à se qu’il vienne et je viendrais avec ton au commissariat .D’accord ?
-D’accord mais si cet imbécile de serrurier ne se pointe pas vite il va m’entendre !

Quelques heures plus tard le serrurier daigna enfin se montrer .Kelly était au bord de la crise de nerfs, et s’était noyée dans le café .Michael lui était plus patient mais avait engloutie autant de tasses. Pendant que le serrurier réparait la serrure fracturée , Michael ne pouvait s’empêcher de faire des aller, retour derrière son dos. Tout en lui posant de nombreuses questions .

-Vu que aucune expertise sera faite, vous ne pouvait pas nous dire quelque chose sur le fracturation ?
-Oh … si! Celui qui a fait cela n’est apparemment pas un professionnel, lui répondit il en changeant quelques pièces. Il a sûrement dû s’y prendre a plusieurs reprises …
-Vous en êtes sur ? Coupa Michael
-Il semblerait ,mais je ne suis pas flic .Ce n’est qu’une supposition. A en juger sur les marques laissées sur le serrure ,il montra les marques en passant son doigt dessus .Il en a laissé beaucoup. Regardez !
-Oui en effet!

Michael examina la serrure de plus prés et fût étonné, il est vrai qu’il y avait beaucoup de marques mais ça il ne l’avait pas remarqué auparavant .

-Oui vous avez raison. Dans les film c’est tout net.
-Pauvre idiot, si vous vous basez sur se que vous voyez dans les films alors votre vie doit être drôlement rythmée !

Sur le ton arrogant du serrurier ,Michael ce tût. L’homme n’était pas impressionnant, bien au contraire, c’était un petite gros mal rasé, et qui laissait paraître, outre sa tenu de travail, de vieux vêtements peut être miteux .Il se redressa et regarda Michael, prenant sa caisse d’une main et renforçateur sa casquette, où le label de l’entreprise était cousu, de l’autre , et annonça:

-Voilà, j’ai fini vous voulez payer maintenant ou je vous envoie la facture.

Michael eu un bref moment d’hésitation .Il n’allait tout de même pas laisser Kelly payer.

-Je paye maintenant.

Il alla dans la chambre où il avait laisser sa sacoche .Il revint dans l’entrée et sortit son chéquier et un stylo .

-Combien je vous dois ?
-Quatre-vingt euros monsieur
-A oui quand même , il nota le montant que lui avait indiqué l’homme ainsi que l’ordre et lui donna le chèque
-Merci bien monsieur, remercia-t-il
-Merci a vous ,répondit presque avec ironie

Michael referma la porte et il dit pour lui mémé derrière la celle-ci

-Tu aurais pu passé plutôt !
Michael partit voir Kelly .Elle était livide , toujours autant de dégoût dans son regard

-Ca y est c’est réparé

Il sourit pour essayé de la réconforté en vain

-Tu veux qu’on aille à la police maintenant ?

Elle acquiesça d’un hochement de tête et prit ses affaires
Michael et Kelly se rendirent au poste de police. Avant d’y entrer, il pris Kelly par les épaules et la regarda dans les yeux. Sa respiration était longue et calme

-Kelly tu me promet de ne pas faire de scandale ?

Connaissant le fort caractère de sa petite amie il préféra la prévenir. Celle-ci hocha la tête .Ils entrèrent
Le commissariat était grand. Dès leur arrivée ils purent s’apercevoir que la police , ou plutôt leurs secrétaires , recevait de nombreux appels. Michael regarda autour de lui ,cherchant une secrétaire de libre .Le poste ressemblait plus à une agence de publicité par téléphone qu’a un commissariat .
Soudain une voix se fit entendre et une personne se dressa derrière eux .

-Bonjour, puis-je vous aidez ?

L’homme était grand, brun. Il était vêtu d’une chemise noir dont les manche était retournées. Un jeans bleu marine légèrement délavé sur les cuisses. Il regardait les deux individus qui se tenaient devant lui .Michael et Kelly se retournèrent vers la personne qui venait de leurs parler.

-Oui … , nous devons voir l’agent qui s’occupe des effractions
-Ah vous tombez mal .Il est en congés de paternité.
-Mais on ne vas pas attendre qu’il revienne tout de même

L’homme la dévisagea , après tout elle avait raison .Il ne pouvait les laissez comme cela .Il soupira

-Suivez moi je vais la faire votre déposition, dit il en indiquant son bureau d’un geste de la main .Part ici , je vous prie.

Il entrèrent dans le bureau , il avais l’air de bien refléter sa personnalité, il était assez relâcher pour un flic .Il s’essaya son bureau, qui ne contenait pas grand chose .Un ordinateur , une pile de dossier, un cadre, et un plaque rectangulaire noir où il y avait inscrit en lettre doré Enquêteur Justin Weatherly .
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black

MessageSujet: Re: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:13

Voila se que sa donne pour l'instant
je vous previen c'est vraiment le debut
Narcissa Black
Serpentard
Serpentard
Narcissa Black

MessageSujet: Re: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:12

Je trouve ça bien comme histoire Very Happy !
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black

MessageSujet: Re: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:18

Merci moi tu t'es pas endormit en lisant ?
Narcissa Black
Serpentard
Serpentard
Narcissa Black

MessageSujet: Re: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:24

Non! J'te jure que je trouve ça très bien Very Happy !
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black

MessageSujet: Re: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:28

merci il faut que je retape a l'ordi ce que j'ai ecrit en plus et je le posterais^^
Merci beaucoup Narcissa ^^
Narcissa Black
Serpentard
Serpentard
Narcissa Black

MessageSujet: Re: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:02

Ça me fait plaisir.
J'ai très hâte de lire la suite Smile .
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans

MessageSujet: Re: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:48

Merci faut que je trouve le temps de le tapé ^^
Ludo verpey
Serdaigle
Serdaigle
Ludo verpey

Localisation : La forêt interdite, la salle des préfets, les couloirs.

MessageSujet: Re: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:10

Sympa, à part pas mal de fautes de frappes, c'est pas trop mal tapé^^.
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans

MessageSujet: Re: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:15

Oh zute moi qui l'ai passait a ma prof de francais. Elle va me niqué ptdr
Ludo verpey
Serdaigle
Serdaigle
Ludo verpey

MessageSujet: Re: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:27

Je pense aussi.
Moi, je n'ai pas fait ton erreur^^.
je l'ai passé à aucun prof, (surtout que celle de l'an dernier est malheureusement partit en retraître) mais au documentaliste du CDI et à une amie.
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans

MessageSujet: Re: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:48

A non moi je prefere la donné a ma prof en plus elle est gentille elle veux m'aidé ^^
Aaaahhhh.. non jamais a ma documentaliste , c'est une vieille femme aigrit , je suis sur je lui donne elle le jete a la poubelle ! affraid
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans

MessageSujet: Re: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:15

Voici la suite que j'ai enfin tapé ^^

.Il pris un papier de déposition et commença à poser ses questions

-Alors voyons ,…Votre nom et prénom ?
-Kelly Watson, lui répondit elle d’un aire triste.
-Pourquoi voulez vous porter plainte et contre qui ?
-La serrure de mon appartement à était forcée beaucoup de choses on étaient déplacées…
-Pas de vol ? coupa Justin
-Non, non rien du tout
-Vous savez qui aurait pu faire cela , suite à une dispute quelque chose de se genre?
-Non plus j’aimerai donc porter plainte contre X
-Très bien , affirma t-il en griffonnant les informations que Kelly lui donnait sur la déposition.

Il leva ses yeux , et porta son stylo a sa bouche, il paraissait avoir était mordu assez souvent. Justin mordait son stylo à chaque fois qu’il écrivait .Mais personne ne savait pourquoi

-Vous aimeriez ajouter quelque chose d’autre?
-Euh … pas en se qui concerne la déposition mais il faut dire que je n’ai pas vraiment eu le temps te tout vérifier. Donc je me demandais qui devrais-je prévenir si je me rends compte qu’il me quelque chose ?
-Demander l’enquêteur Weatherly , dit il en se désignant. Vu que c’est moi qui est pris votre plainte .
-D’accord, au revoir monsieur et merci

Il y eu plusieurs poignées de mains changées puis ils rentrèrent chez Michael. Kelly ne se sentant pas capable de dormir chez elle, il était normale que Michael l’emmène chez lui , surtout qu’il n’avait toujours pas rejeté l’idée qu’elle emménage avec lui. Ce qui venait de ce passé la ferais peut être changé d’avis.

-Je n’arrive toujours pas à réaliser , annonça t elle en se laissant tomber dans le canapé.
-Ne t’inquiète pas , comme je te l’ai déjà dit il ne repassera pas !
-Ca c’est pas certain, peut être qu’il cherchait quelque chose mais qu’il n’a pas eu le temps de le trouvé!
-Bon écoute arrête de te faire u mauvais sang. Essaye de te reposer et de ne plus y penser.

Il s’asseye près d’elle dans le canapé et la pris dans ses bras. Michael était assez musclé et Kelly dabs ses bras se sentait toujours en sécurité. Peu à peu elle s’étendit, puis fini par s’allongeait à moitié sur son protecteur, qu’elle ne gênait pas car il était déjà partit au pays des rêve. Elle finit par s’endormir tout doucement, bercer par les battements de cœur de celui qui faisait battre le sien.
Michael qui s’était endormit peu avant aurais préféré rester éveillé . Ca respiration s’accélérait très vite, et il commença a suer du front, son visage paraissait, pensif … plus tôt inquiet même…

Il rentrait chez Kelly qu’il n’avait pas vue aux bureau ce jour là. Il monta les escaliers puis arrivait a l’étage du dessous entrevit la porte ouverte. Il soupçonna que le voleur était revenu. Il entra dans l’appartement et découvrit Kelly gisant sur le planché. Un couteau en plein poitrine. Le coup avait était a première vue fatal.
Ludo verpey
Serdaigle
Serdaigle
Ludo verpey

MessageSujet: Re: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:16

Non, moi ça va, c'est un mec sympa, il veut à tout pris lire la suite.
mais ce qu'il ne sait pas, c'est que j'ai tout jeté et recommencé, ça a donné ce que j'ai posté tt à l'heure^^.
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans

MessageSujet: Re: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:21

Ah d'accord mdr bah moi y a la suite juste en dessus de ton message ^^
mais je precise ce n'est que le debut ^^ vue que c'est censé etre un intrigue policiere
Ludo verpey
Serdaigle
Serdaigle
Ludo verpey

MessageSujet: Re: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:10

À la ligne 23 il manque le mot "manque" ligne 24 c'est demandeZ et non "demander" et le verbe avoir et non être plus loin sur la même ligne.

Il y eut plusieurs poignées de mains échangées et non changées.

Ce qui venait de ce passer et non de se passé

de le trouver et non de le trouvé

t' as oublié la lettre "d" a la dernière réplique

et puis quelques autres fautes.
Mais après tout, t'es pas obligé de m'écouter. ( et après on dit que je ne lis pas tout le texte en entier.XD)
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans

MessageSujet: Re: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:26

Bah cherche pas je pas 10/20 en dictée pour rien =D
Ludo verpey
Serdaigle
Serdaigle
Ludo verpey

MessageSujet: Re: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:34

À mon avis, ce serait un peu dure de se faire éditer ac 10/20 en dictée.
Dommage que les écrivains publiques n'existent plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où as tu disparut (mon histoire)   Où as tu disparut (mon histoire) Icon_minitime

Où as tu disparut (mon histoire)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant